Green makeup lumineux avec la flower power de Boho Green

Bonjour à tous,

Pour celles qui ne me connaissait pas sur mon ancien blog Elomakeupaddict, il faut savoir que je suis une grande fan de la marque Boho Green. J'apprécie leur produits de par leurs compositions et leur éthique, mais aussi par leur qualité. Leurs fards à paupières sont les plus tenaces sur mes paupières grasse. Et le choix de couleur proposé est vraiment superbe et bien complet. 

Donc évidemment quand ils ont sortie la palette Flower Power, je me suis littéralement jeter dessus sachant en plus que les 10 fards qu'elle contient sont des éditions limitées. Et j'attends aussi avec impatience la sortie sur leur nouveaux site de la nouvelle palette nommé Gypsy qui a des ton plus nude.


Je vous propose donc aujourd'hui un petit makeup ultra simple réaliser avec cette superbe palette.


J'ai utilisé 2 fards qui sont Tilleul et Havane.


Tilleul est très lumineux, et un peu plus vert que sur les photos. Havane est un marron mat très pigmentés qui se travaille à merveille. J'en ais ici très peu utilisé.


J'aime beaucoup ce type de makeup très simple qui permet d'accentuer les lèvres tout en portant de la couleur sur les yeux. 
Et sinon, je ne suis toujours pas doués pour les photos surtout makeup, si vous avez des astuces, je suis preneuse. 

Et vous, aimez vous ce type de couleur sur vos yeux ? 

Voilà les filles, cette palette est toujours disponible ICI  et à l'heure ou j'écris cet article elle est même en solde. 

A bientôt et prenez naturellement soin de vous.

Share:

4 commentaires

  1. Oh c'est totalement le type de make up très lumineux que j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Je trouve en plus qu'en cette saison sa met un peu de couleur.

      Supprimer
  2. Waou!! Ça fait super bien ressortir la couleur de tes yeux! J'adore surtout que c'est super élégant en plus!! Moi pour les photos de MU je les prends en pleine lumière naturelle, sans zoomer et après je retouche le cadre pour rapprocher, je trouve que ça marche mieux qu'en mode macro. Sinon les couleurs ressortent différentes. Bibis

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :-) Ah il va falloir que je teste comme sa alors parce que c'est pas évident oui d'avoir la bonne couleur. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer